Anti-tâches TexGuard

25154440000

New product

Protection anti-tâches en aérosol de 400ML pour tissus, tapis et moquettes pour une surface de traitement d'environ 4 à 5 m2

More details

Data sheet

SurfaceProtège tous les textiles, tapis et moquettes (résiste à 5 lavages)

More info

Traitement Texguard anti-taches de tous les textiles, tapis et moquettes. Texguard est le produit de référence pour la protection de tous les textiles. Texguard pénètre la fibre profondément jusqu'à la trame ce qui permet de protéger et d'imperméabiliser tous les tissus contre la pénétration de l'eau, de l'huile et des tâches de toutes natures (fruits, vin, sodas, café, thé, glace...)

Texguard n'altère pas pas les tissus : il respecte leur toucher, leur texture et leur couleur. De plus, Texguard facilite l'entretien des tissus et retarde leur vieillissement. Le traitement Texguard reste actif jusqu'à 5 lavages.

Un traitement anti-taches testé par les laboratoires :

TexGuard a remporté avec succès tous les tests de référence et il répond aux normes nationales et internationales.

Standard Spray Test (AATCC Test Method). La méthode de ce test consiste à mesurer l’imperméabilité d’un tissu à l’eau. De l’eau est versée sur le tissu dans un cadre, le résultat est comparé aux photos des normes internationales. Un tissu traité TexGuard obtient un résultat équivalent à 100 % d’hydrophobie, correspondant à la norme 100 (ISO 5). Ainsi sans modifier l’aspect de la fibre,TexGuard prouve sa parfaite résistance à l’eau et aux taches aqueuses.

Test de pénétration de l’huile (Hydrocarbon Resistance Test – AATCC Test Method). Cette méthode permet de tester la résistance de fibres à la pénétration de 8 huiles de propriétés de plus en plus pénétrantes. Chaque huile correspond à un grade allant de 1 à 8. Le traitement Texguard obtient sur cette échelle une efficacité entre 4 et 6 grades. Sachant que les huiles de cuisine ne dépassent guère le grade 2, nous pouvons garantir l’efficacité de TexGuard sur les taches grasses et sa résistance à l’huile.